ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


vendredi 12 septembre 2008

Elections CE/DP HP CCF : top départ également !

Avec la signature unanime du protocole électoral CE/DP HP CCF par les syndicats aujourd'hui, voici ce qu'il faut savoir :

- 17 septembre : affichage des listes d'électeurs pour correction éventuelle avant le 23 septembre.
- 29 septembre : dépot des candidatures syndicales, affichage à partir du 1er octobre.
- 10 octobre : envoi des professions de foi à votre domicile par la DRH.

- Mardi 21 octobre : élections de 9h à 17h à Grenoble, Lyon-Ida, Les Ulis et Sophia. Vote par correspondance pour les employés des autres sites ou si vous n'êtes pas certains d'être présent en retirant les bulletins et enveloppes aux RH de Grenoble du 10 au 17 octobre midi, Bâtiment 4/Niveau 1/ Pilier B4).). Ou sur demande par message électronique à l’adresse France.hr-services@hp.com, en indiquant obligatoirement votre nom et prénom, site HPCCF de rattachement, collège électoral.

Les employés des autres sites (agences de Province et Issy) votent donc par correspondance avec le matériel reçu à domicile à partir du 10 octobre. Ainsi que les électeurs réputés absents (maternité, déplacement, maladie, formation, suspension de contrat... ).

2 nouveautés dans ces élections : les mandats sont de 4 ans et les sous-traitants votent pour le CE également, comme les employés HP. Et un défi : plus de 50% de votants.


On compte sur vous : notez ces dates sur votre agenda !

Contact CFTC : Guy.Benoist@hp.com


1 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Ca y est la campagne est lacé j'ai vu votre tract très instructif sur le scrutin CE DP.
Merci

Enregistrer un commentaire